8 août 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Israël rencontre Google et Youtube pour mettre au point la censure des témoignages en provenance de Palestine occupée

jeudi 26 novembre 2015 - 08h:27

Middle East Monitor

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


La ministre adjointe des Affaires étrangères d’Israël, Tzipi Hotovely, a rencontré des représentants de YouTube et Google pour discuter des moyens de coopérer dans ce qu’elle appelle la lutte contre « l’incitation à la violence et le terrorisme ».

Le journal israélien Maariv a rapporté hier que Hotovely a accepté de travailler avec Google et YouTube en vue d’établir un mécanisme de travail commun pour surveiller et empêcher la publication de de documents qualifiés « d’incendiaires » en provenance des territoires palestiniens.

Depuis la dernière escalade de la violence contre les Palestiniens de la part des services de sécurité israéliens, début octobre, beaucoup d’internautes ont partagé des vidéos montrant l’agression israélienne envers les Palestiniens, mettant ainsi en évidence le point de vue palestinien du conflit.

Le site arabe basé à Londres Al-Araby Al-Jadeed, a exprimé la crainte que les réunions dont il est question ne s’acheminent vers la censure pure et simple L’État israélien des documents issus de Palestine occupée.

25 novembre 2015 - Middle East Monitor - Vous pouvez consulter cet article à :
https://www.middleeastmonitor.com/n...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.