16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

4 personnes hospitalisées après avoir été attaquées par des colons

lundi 2 avril 2012 - 19h:11

Ma’an News

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Quatre Palestiniens hospitalisés dans le nord de la Cisjordanie après une attaque de colons israéliens près de Ramallah.

JPEG - 31.1 ko
Champ d’oliviers saccagé par les colons israéliens - Photo : MaanImages/Rami Swidan

Salfit - Quatre Palestiniens ont été hospitalisés dans le nord de la Cisjordanie après avoir été attaqués par des colons israéliens près de Ramallah, samedi dernier, selon des sources locales.

Des habitants de Salfit disent que deux hommes et deux femmes récoltaient de l’amarante blanche près du carrefour de Mikhmas lorsqu’un groupe de jeunes israéliens s’est approché d’eux.
Les colons ont tabassé les personnes au moyen de bâtons et de chaînes métalliques. Raja Sabri Al-Zeer dont le bras droit et les doigts gauches ont été fracturés, devait subir des interventions chirurgicales à l’hôpital de Salfit, disent les médecins.

Ahmad Moharram Al-Zeer, qui souffre de blessures à la tête, Lamya Fathi Hussain Al-Zeer, fortement contusionnée, et Hasan Saleem Al-Aridi, qui souffre de contusions moins graves, ont également été transférés à l’hôpital.

Ce même samedi, un fermier palestinien de Beit Ummar et sa famille ont été bombardés de pierres par des Israéliens masqués d’une colonie voisine, selon un porte-parole local.

La violence des colons contre les Palestiniens est en augmentation. En 2011, l’Office onusien coordonnant les affaires humanitaires a rapporté que les attaques par des colons avaient augmenté de 50% par rapport à l’année précédente.

1 avril 2012 - Ma’an News Agency - vous pouvez consulter cet article à :
http://www.maannews.net/eng/ViewDet...
Traduction : Info-Palestine.net - Marie Meert


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.