16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Deux enfants palestiniens tués par des munitions israéliennes abandonnées

jeudi 8 mars 2012 - 06h:45

Al Qassam website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Deux enfants palestiniens ont été tués et trois autres ont été blessés dans l’explosion d’une munition abandonnée par l’armée israélienne près du village de Sa’eer à Al-Khalil.

JPEG - 50.1 ko
Photo : MaanImages

Nasser Qabaja, le chef des services ambulanciers et d’urgence dans la région, a déclaré à Quds Press que deux des enfants, âgées de 12 ans, ont été tués dans l’explosion.

Le Croissant-Rouge palestinien a emmené les blessés vers l’hôpital d’Al-Khalil, et l’état des blessées serait jugé stable.


Deux enfants tués par l’explosion d’un obus de mortier, près d’Hébron

Ma’an News - 6 mars 2012

Deux enfants ont été tués près d’Hébron ce mardi par un obus de mortier, abandonné par les forces israéliennes, qui a explosé, ont déclaré les médecins et la police.

Hamza Zayed Jaradat et Zayed Juma Jaradat, tous les deux âgés de 12 ans, ont été tués dans l’explosion dans le Wadi Reem, à l’est d’Hébron dans le sud de la Cisjordanie.

Le chef de la police d’Hébron, Ramadan Awad, a déclaré que les garçons ont été tués quand un vieux mortier israélien a explosé.

Natheer Juma Jaradat, 16 ans, Yasser Muhammad Jaradat, 19 ans, et Hisham Zayed Jaradat ont été blessés dans l’explosion et emmenés à l’hôpital d’Hébron [al-Khalil].

Le groupe jouait dans un champ rempli de ferraille dans le village voisin de Sa’eer, a dit Ramadan Awad.

7 mars 2012 - Al Qassam Websiet - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-5456-Two_...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.