16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Le parlementaire palestinien Ahmad Sa’adat passe 500 jours en isolement

mercredi 6 octobre 2010 - 04h:55

MEM

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


JPEG - 31.7 ko
Ahmed Sa’adat a maintenant passé plus de 500 jours en régime cellulaire dans des conditions extrêmement inhumaines.

La campagne internationale pour la libération des législateurs palestiniens kidnappés a publié aujourd’hui un communiqué de presse au sujet de la détention par Israël du dirigeant des législateurs palestinien, Ahmad Sa’adat, secrétaire général du Front populaire pour la libération de la Palestine (FPLP), qui a passé plus de 500 jours en isolement dans des conditions extrêmement inhumaines.

Selon la campagne, l’enlèvement et l’emprisonnement par Israël des parlementaires des territoires palestiniens occupés a pour objet de briser leur volonté et leur fermeté.

Toutes les mesures désespérées prises par Israël ont jusqu’ici lamentablement échoué devant la ferme détermination des parlementaires.

La campagne appelle les parlementaires et leurs institutions dans le monde, spécialement l’Union interparlementaire, le Parlement européen, le Parlement du bassin euro méditerranéen , l’Union des parlementaires arabes et les parlementaires de l’Organisation de la conférence islamique à faire preuve de solidarité avec leurs homologues palestiniens emprisonnés par les autorités israéliennes d’occupation.

04 octobre 2010 - Middle East Online Monitor - Ce texte peut être consulté ici :
http://www.middleeastmonitor.org.uk...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.