16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Le prisonnier Al-Shawamrah dans un état de santé critique

mercredi 9 octobre 2013 - 07h:12

Al-Qassam website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Al Khalil - Le détenu palestinien Naeem Al-Shawamrah, âgé de 43 ans et originaire de Hébron (al-Khalil), est dans un état grave après avoir été diagnostiqué avec une myopathie de Duchenne (dégénérescence des fibres musculaires), selon sa famille.

JPEG - 27.8 ko

Al-Shawamrah, le père de deux enfants, a déjà passé19 ans dans les prisons israéliennes et a été condamné à perpétuité pour avoir prétendument été « impliqué dans des actions de résistance ».

« Mon frère est dans un état critique, la maladie pourrait atteindre son cœur et les poumons. Nous nous attendons à entendre l’annonce de sa mort, très bientôt », a déclaré Nabil Al-Shawamrah, le frère du détenu.

Il a ajouté que son frère a envoyé une lettre depuis l’intérieur de la prison, décrivant son état de santé et appelant à l’aide pour sauver sa vie.

La famille d’Al-Shawamrah tient une tente de solidarité, où elle reçoit des marques de soutien des voisins et des citoyens.

« Je veux voir mon père, que je n’ai jamais rencontré, avant qu’il ne meure », implore Nedaa Al-Shawamrah, âgée de 18 ans, la fille de Naeem Al-Shawmrah.

Selon le Bureau central palestinien des statistiques, un total de 203 prisonniers palestiniens ont trouvé la mort dans les prisons israéliennes depuis 1967.

8 octobre 2013 - Al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-7562-Pale...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.