16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Les forces d’occupation procèdent à de nouvelles démolitions dans le village de Fasayil al-Wusta

vendredi 25 mai 2012 - 18h:08

Jordan Valley Solidarity

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


A 7h ce matin, les Forces d’Occupation Israéliennes (IOF) ont détruit 2 maisons de la famille Rashaydeh, à Fasayil al-Wusta (Sud de la Vallée du Jourdain) ainsi que les abris pour leurs troupeaux.

JPEG - 88.2 ko
Photo : Jordan Valley Solidarity

Trois jeeps militaires israéliennes, un véhicule de l’administration civile et un bulldozer sont arrivés à 7h pour procéder à la destruction de 6 structures appartenant à la communauté palestinienne.

Les maisons appartenaient à Abed Yasim Rashaydeh Abu Nahar et à son frère Hassan Yasim Rashaydeh.

Au total 20 membres de leurs familles sont maintenant sans abris.

Les IOF leur ont aussi délivré deux ordres de démolitions pour deux nouveaux abris pour les animaux, construits récemment.

Israël a ordonné à toute la communauté de quitter cette terre mais cible particulièrement la famille Rashaydeh qui a vu ses maisons détruites quatre fois depuis Juin 2011.

Le village de Fasayil al-Wusta n’est pas autorisé à avoir l’eau courante ni l’électricité alors que ces deux services traversent les terres de la communauté.

Pour plus d’information sur Fasayil al-Wusta, lisez notre rapport sur les démolitions de Mars (en anglais).

24 mai 2012 - Jordan Valley Solidarity - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.jordanvalleysolidarity.o...


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.