16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

L’armée la plus barbare du monde, en toute impunité

mardi 17 avril 2012 - 09h:18

Silvia Cattori

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Ils voulaient simplement attirer l’attention sur les abus du régime raciste de l’État d’Israël...

Des militants palestiniens et internationaux qui circulaient en vélo ont été brutalisés le 14 avril 2012 par des soldats de l’armée israélienne. Les cyclistes roulaient tranquillement ; ils voulaient simplement attirer l’attention sur les abus du régime raciste de l’État d’Israël, ses politiques discriminatoires d’apartheid iniques, interdisant aux Bédouins l’accès aux routes, poursuivant la purification ethnique (commencée en 1948).




Le nom du lieutenant-colonel israélien que l’on voit frapper avec la crosse de son M16 le visage d’un jeune homme pacifique est : Shalom Eisner

Silvia Cattori

Lire aussi :

- Les nations du monde devraient lancer un avertissement aux voyageurs pour Israël - Zvi Bar’el - Ha’aretz

16 avril 2012 - Silvia Cattori


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.