16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Mort de Khalid Kaware, combattant de la résistance palestinienne

dimanche 18 septembre 2011 - 07h:05

Al Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Les Brigades Ezzedeen Al Qassam (EQB) l’aile militaire du mouvement de résistance islamique Hamas, ont pleuré ce vendredi 16 septembre la mort d’un combattant d’Al Qassam, qui avait été blessé pendant la guerre de Gaza en 2008-2009.

Les brigades ont annoncé qu’il était décédé vendredi matin à la suite de ses blessures.

Les Brigades Al Qassam ont communiqué que Khalid Sulaiman Kaware, originaire de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza, était l’un des membres de l’aile militaire.

Les Brigades ont aussi déclaré qu’il avait été grièvement blessé lorsqu’un drone (engin volant sans pilote et télécommandé à distance) de l’occupation israélienne l’avait directement pris pour cible le 9 Janvier 2009 sur la route de Moraj au sud de Khan Younis.

Kaware avait perdu ses deux jambes dans l’attaque et il avait reçu des éclats d’obus sur tout le corps.

Il a été depuis la plupart du temps dans le coma et il était resté dépendant de l’équipement de survie, jusqu’à sa mort survenue vendredi matin.

17 septembre 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4917-Al_Q...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.