16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Libéré après avoir passé 20 ans dans les geôles sionistes

mercredi 17 août 2011 - 09h:53

Al Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Un prisonnier palestinien, appartenant aux Brigades al-Qassam [organisation armée de la résistance palestinienne et islamique], a été libéré l’après-midi du lundi 15 août 2011, après 20 ans de détention dans les prisons israéliennes d’occupation.

Ahmed Abou Al kas, le militant d’al Qassam, a été accueilli par des rassemblements massifs dans le camp de réfugiés d’Al Bureij au centre la bande de Gaza. Les parents, amis, voisins et habitants du camp ont reçu le prisonnier libéré dans une atmosphère de joie et de bonheur.

Les Brigades Al Qassam ont reçu le prisonnier libéré Abu Al Kas en organisation une parade militaire officielle, puis de nombreuses marcheurs se sont déplacés pour atteindre la maison d’Abu Al Kas dans le camp de réfugiés d’Al Bureij.

Les autorités d’occupation israéliennes avaient reporté la libération d’Abou Al Kas d’une journée et ne l’ont libéré que le lendemain, sans en mentionner les raisons.

17 août 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4846-Qass...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.