16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Palestine occupée : un jeune palestinien battu à mort par des colons juifs

samedi 12 février 2011 - 11h:52

Al Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Un Palestinien a été battu à mort aux mains des colons juifs dans le village d’Aqab dans le centre de Jérusalem occupée ce vendredi, lors d’affrontements dans la ville avec les troupes d’occupation israéliennes.

Le journal Yediot Aharonot cite la police israélienne comme disant qu’un jeune palestinien non identifié a été sévèrement battu par des colons juifs qui ont attaqué des citoyens palestiniens dans le village.

Le journal annonce aussi que le jeune homme a été transporté à l’hôpital où il a été déclaré mort et plus tard emmené à institut médico-légal d’Abou Kabir.

Pendant ce temps, un certain nombre d’autres habitants de Jérusalem ont souffert de difficultés respiratoires à la suite de l’inhalation de gaz lacrymogènes envoyés par les forces israéliennes lors des affrontements à proximité de la tente de sit-in plantée dans Silwan dans le quartier de Bustan dans la ville de Silwan.

12 février 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4162-Jewi...
TRaduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.