16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Deux soldats israéliens tués à Khan Younis

samedi 27 mars 2010 - 07h:10

Brigades Ezzedeen Al-Qassam

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Les Brigades Ezzedeen Al-Qassam, l’aile militaire du Mouvement de la Résistance Islamique Hamas, a annoncé dans la soirée du 26 mars que ses forces avaient tué deux soldats et blessé un troisième après que les forces sionistes soient entrées dans la bande de Gaza pour encercler un groupe de combattants de la résistance.

JPEG - 21 ko
Conférence de presse des Brigades Qassam, l’aile militaire du Hamas, à Gaza ce Vendredi 26 mars 2010. Deux soldats israéliens et un civil palestinien ont été tués vendredi dans une fusillade entre les troupes sionistes et les militants palestiniens - Photo : Hatem Moussa/AP

Abou Obeida, le porte-parole des Brigades Al-Qassam, a déclaré dans une conférence de presse : « Les affrontements ont éclaté entre des combattants de la résistance d’Al-Qassam, et les soldats sionistes qui ont franchi 500 mètres à l’intérieur de la frontière. »

Abu Obeida a ajouté : « Les combattants d’Al-Qassam a agi en situation de légitime défense après avoir vu, les forces sionistes, et ils ont ouvert le feu avec des armes de moyen calibre, puis les tireurs d’élite [snipers] d’Al Qassam ont soutenu les combattants en ciblant les forces sionistes. »

« Cela a été le résultat de la décision de riposter aux forces sionistes à l’intérieur des frontières ; cette opération est un cadeau à la famille de Mahmoud Al Mabhouh, le dirigeant du Hamas assassiné, » a-t-il déclaré.


Communiqué des Brigades Ezzedeen Al-Qassam

Communiqué militaire

E.Q.B. ont affronté les forces sionistes à l’est de la ville de Khan Younis

Jour : vendredi Date : 26 Mars 2010.

Détails : Les Brigades Al Qassam face aux forces spéciales sionistes à l’est de la ville de Khan Younis après qu’elles aient avancé d’environ 500 mètres dans la ville.

Les Brigades Al-Qassam revendiquent la responsabilité pour ces opérations en tant que réponse à l’agression sioniste contre les civils palestiniens. Ces opérations s’intègrent dans la résistance aux assauts contre l’occupation de la bande de Gaza et de la Cisjordanie.

Brigades Ezzedeen Al-Qassam

Bureau d’information

26 mars 2010

26 mars 2010 - Site des Brigades Ezzedeen Al-Qassam - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-2576-Al_Q...
Traduction : Info-Palestine.net


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.