DERNIERE MISE A JOUR : dimanche 31 juillet 2016 - 08h:07

En février, Israël a kidnappé 285 Palestiniens

mardi 3 mars 2015 - 07h:28

Al-Qassam website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Selon un rapport publié par l’Association Hussam de soutien aux prisonniers palestiniens et ex-prisonniers, les forces d’occupation israéliennes ont enlevé quelque 285 Palestiniens, dont 30 sont des enfants de moins de 18 ans, au cours du mois de février 2015.

Le rapport, selon le Réseau Palestinien de Nouvelles (PNN), a montré que la majorité des Palestiniens enlevés, en particulier des femmes et des enfants, ont été détenus pendant des heures ou des jours avant d’être libérés.

La ville d’Al-Khalil [Hebron] est au premier rang en ce qui concerne le nombre de jeunes enlevés, avec le nombre de 72, suivie de Jérusalem, avec 56, et Ramallah avec 32.

A Naplouse le nombre a été de 30, 27 à Jénine, 22 à Bethléem, 9 à Qalqilya, 7 à Tulkarem, 6 à Jéricho, 6 à Tubas et 3 à Salfit.

Dans la bande de Gaza, 15 personnes ont été enlevées. Neuf des enlèvements ont eu lieu près des limites de Gaza, contre des commerçants et des malades qui ont été transférés par le passage de Erez, en plus de trois pêcheurs qui ont été arrêtés sur leurs bateaux en mer, puis ensuite relâchés.

Selon le rapport mensuel d’Al Hourani, le Centre de documentation et d’études sur les violations israéliennes contre le peuple palestinien, environ 350 Palestiniens ont été kidnappés, dont trois femmes et une fille de 14 ans, Malak Al-Khatib, durant le mois de janvier.

2 mars 2015 - Al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-9175-Over...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.