16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Un quart des habitants de Gaza sont déplacés

jeudi 31 juillet 2014 - 21h:56

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Israël ne mettra pas fin à son opération à Gaza avant d’avoir détruit tous les tunnels construits par le Hamas, a déclaré le Premier Ministre israélien Benjamin Netanyahou.

S’exprimant devant une réunion de son cabinet, il a dit qu’Israël était déterminé à détruire les tunnels, utilisés pour attaquer l’armée et les villes, « avec ou sans cessez-le-feu ».

De son côté, l’ONU dit abriter 225,178 Palestiniens dans 86 abris dans la bande de Gaza, avec 200.000 autres personnes déplacées réfugiées chez des amis ou des parents.

Le nombre total de déplacés s’élèverait à 25 % du total de 1.700.000 habitants de Gaza

31 juillet 2014 - BBC News - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.bbc.com/news/world-middl...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.