3 décembre 2016 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

La résistance porte de nouveaux coups à l’occupant qui reconnait 27 soldats tués

mardi 22 juillet 2014 - 06h:08

Al-Akhbar

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


L’armée d’occupation israélienne a déclaré lundi que sept autres soldats ont été tués dans les combats dans la bande de Gaza.

JPEG - 39.3 ko
Combattant des Brigades Ezzedeen al-Qassam dans Gaza - Photo : AFP

« Au cours des dernières 24 heures, sept officiers de Tsahal et des soldats ont été tués dans la bande de Gaza », a déclaré un communiqué de l’armée.

30 autres soldats israéliens ont été blessés dans la même période, dont trois grièvement, dit le communiqué.

Ces décès porté à 27 le nombre total de soldats tués dans les combats dans la bande de Gaza depuis le début de l’invasion au sol il y a quatre jours.

L’annonce est venue un jour après que 13 soldats aient été tués en un seul jour dans ce qui était le plus grand nombre de pertes soutenue en un seul jour par les troupes israéliennes depuis la guerre du Liban de 2006.

La branche armée du Hamas a déclaré de ce côté qu’elle avait tué le même jour 10 soldats des forces d’occupation dans une opération dans la bande de Gaza.

Agence Ma’an News

La branche armée du Hamas a déclaré lundi que ses combattants ont tué 10 soldats israéliens dans un échange de tirs dans l’est de la ville de Gaza.

Le groupe a déclaré dans un communiqué qu’il avait été engagé dans un combat à bout portant dans l’est de la ville de Gaza, tuant 10 soldats israéliens et en blessant d’autres.

Les combattants sont revenus sains et saufs après « la réussite de leur mission », ont déclaré les Brigades Ezzedine al-Qassam.
.
Lire également :

- Shaul Aron, matricule 6092065 : premier soldat israélien capturé par la résistance - 21 juillet 2014
- L’armée israélienne d’occupation reconnait 18 soldats tués et plus de 60 blessés - 20 juillet 2014
- Gaza - Cinq soldats des troupes coloniales tués par la résistance palestinienne - 20 juillet 2014
- La résistance palestinienne tient Israël en échec ! - 15 juillet 2014

22 juillet 2014 - Al-Akhbar - Vous pouvez consulter cet article à :
http://english.al-akhbar.com/conten...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.