3 décembre 2016 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

Ahmad Arafat Sabbareen, 21 ans... Assassiné par les troupes d’occupation

lundi 16 juin 2014 - 11h:39

Al-Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Des sources médicales palestiniennes ont déclaré qu’un jeune Palestinien a été assassiné par l’armée israélienne après que les soldats aient envahi le camp de réfugiés d’al-Jalazoun [la nuit de dimanche à lundi] au nord de la ville de Ramallah en Cisjordanie centrale. Deux Palestiniens ont été blessés, et de nombreux autres kidnappés.

JPEG - 28.6 ko
Le corps du jeune palestinien Ahmad Sabbarin à la morgue d’un hôpital de Ramallah le 16 Juin 2014, après qu’il ait été abattu par des soldats israéliens dans le camp de réfugiés de Jalazoun au nord de Ramallah - Photo : AFP/Abbas Momani

Des sources médicales du Palestine Medical center ont déclaré que le jeune Palestinien tué a été identifié étant comme Ahmad Arafat Sabbareen, âgé de 21 ans.

Il a été abattu par plusieurs balles réelles tirées dans la poitrine, et est mort de ses blessures à l’unité de soins intensifs.

Sabbareen était un prisonnier politique qui avait été récemment libéré par l’occupation israélienne.

Un des blessés palestiniens, identifié comme Ahmad Sa’afin, a été touché par un tir dans la poitrine.

Selon des témoins, les soldats ont tiré des dizaines de grenades à gaz lacrymogène, des grenades assourdissantes et ont tiré à balles réelles lors de l’invasion du camp et au cours des affrontements qui ont suivi.

En outre, les soldats ont kidnappé plusieurs Palestiniens dans le camp de réfugiés, et les ont emmenés vers une destination inconnue.

Certains des Palestiniens enlevés ont été identifiés comme étant Adnan al-Khattab, Abdul-Halim Ghannam, Ramadan Hmeidat, et Eyad Safi.

Lire également :

- Multiplication des kidnappings et prises d’otages dans les territoires occupés - 15 juin 2014
- « Capturer des soldats et des colons de l’occupation est légitime » - 15 juin 2014

16 juin 2014 - Al-Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-8522-Isra...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.