16 septembre 2017 - CONNECTEZ-VOUS sur notre nouveau site : CHRONIQUE DE PALESTINE

En 24 heures, l’armée israélienne d’occupation assassine 6 Palestiniens

mardi 11 mars 2014 - 15h:58

Al Qassam Website

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


En moins de 24 heures, six Palestiniens ont été assassiné par les forces israéliennes dans la bande de Gaza et en Cisjordanie.

JPEG - 46.7 ko
La police tente de contrôler des Jordaniens qui protestent devant l’ambassade d’Israël pour exiger l’expulsion de l’ambassadeur israélien, le 10 Mars 2014, dans la capitale Amman, à la suite de l’assassinat par les troupes israéliennes du juge jordano-palestinien Raed Zeiter au passage du pont Allenby - Photo : AFP/Khalil Maraawi

Bande de Gaza

Les équipes médicales palestiniennes ont identifié les martyrs comme Ismael Hamed Abu Juda, 23 ans, Shahir Abu Shanab , 23 ans, et Abed Abou Saleh Ashafi Muemer, 33 ans.

Des témoins palestiniens ont déclaré que la série d’assassinats a eu lieu au point de contrôle de Sofa, à l’est des villes de Rafah et Khan Younis.

Les corps disloqués des trois victimes, en raison du bombardement israélien, ont été transportés vers l’hôpital, ont ajouté les témoins.

Cisjordanie

Les équipes médicales palestiniennes ont signalé qu’un jeune Palestinien a été assassiné par des tirs israéliens à Tulkarem, une ville nord de la Cisjordanie.

Des sources locales ont rapporté que Fedaa Muhyiddin Majadla, âgé de 23 ans et de la ville de Atil près de Tulkarem, a été tué mardi matin après que les forces israéliennes ont ouvert le feu sur son véhicule près du barrage militaire d’Al Kafriyat, rempli de tous ceux qui veulent traverser en venant des villages voisins.

Les témoins ont dit que la police israélienne et des patrouilles militaires ont pris en chasse la voiture de la victime alors qu’elle tentait de passer le checkpoint. La voiture a ensuite fait un tonneau dans la zone de Shufa près du barrage

Les sources ont ajouté que les forces israéliennes ont enlevé le corps du martyr Majadla et celui d’une autre personne qui se trouvait avec lui, et identifiée comme étant Adnan Ibrahim Shukri, âgé de 25 ans, tandis que les ambulances n’ont pas été autorisés à se rendre sur place.

11 mars 2014 - Al Qassam website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-8147-Six_...
Traduction : Info-Palestine.eu


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.