DERNIERE MISE A JOUR : lundi 26 septembre 2016 - 09h:13

Gaza sous les inondations - Photos

dimanche 15 décembre 2013 - 09h:06

Ayman Qwaider

Imprimer Imprimer la page

Bookmark and Share


Voici un bref résumé sur la situation actuelle dans la bande de Gaza, suite aux conditions météo, aux inondations et aux pluies glaciales.

Voici un bref résumé sur la situation actuelle dans la bande de Gaza, suite aux conditions météo, aux inondations et aux pluies glaciales.

Les Nations Unies ont décrit Gaza comme « une zone sinistrée » à cause des inondations et des fortes pluies glacées cours des 3 derniers jours. Plus que 5000 personnes ont été évacuées de leurs maisons endommagées par les inondations pour s’installer dans des abris et des écoles prévues à cet effet.

Deux personnes ont perdu la vie et 100 autres ont été blessées.

Un million huit cent mille habitants de Gaza ont encore à endurer des coupures quotidiennes d’électricité d’environ 12 heures depuis que la seule centrale électrique s’est arrêtée de fonctionner le mois dernier en raison d’une pénurie de carburant.

Les autorités locales de la bande de Gaza ont déclaré que 64 millions de dollars représente déjà le dommage total estimé en raison de la tempête qui règne dans la bande de Gaza. Ces 3 premiers jours, au moins 3000 maisons ont été inondées.

JPEG - 55.9 ko
JPEG - 46.2 ko
JPEG - 44.8 ko
JPEG - 54.4 ko
JPEG - 51.6 ko
JPEG - 58.2 ko
JPEG - 47 ko
JPEG - 47.9 ko

Le 15 décembre 2013 - Texte et photos ransmis par l’auteur


Les articles publiés ne reflètent pas obligatoirement les opinions du groupe de publication, qui dénie toute responsabilité dans leurs contenus, lesquels n'engagent que leurs auteurs ou leurs traducteurs. Nous sommes attentifs à toute proposition d'ajouts ou de corrections.
Le contenu de ce site peut être librement diffusé aux seules conditions suivantes, impératives : mentionner clairement l'origine des articles, le nom du site www.info-palestine.net, ainsi que celui des traducteurs.